Version logicielle du serveur Modifier

NMS est l'unique serveur T4C à disposer de la version 1.73FR qui est la plus avancée.

Ajouts 1.25 Vircom Modifier

La quête Crimsonscale est active (sauf le bracelet de flamme qui est supprimé).

Paramètres de PvP Modifier

  • Taux de perte d'équipement réglable de 5% à 100%
  • Dans un combat, le pourcentage effectif commun sera le plus bas des pourcentages des combattants
  • Perte d'objets de l'inventaire : identique à la perte d'équipement
  • Perte de pièces d'or : néant
  • Perte d'expérience : néant
  • Niveau minimal de PVP : niveau 20
  • Écart maximal de niveaux (range PVP) : 40 sauf si ctrl C activé (dans ce cas range illimité)

Paramètres de PvM Modifier

  • Perte d'équipement : 1%
  • Perte d'objets de l'inventaire : 20%
  • Perte de pièces d'or : 50%
  • Perte d'expérience : 20% de l'xp faite dans le niveau en cours
  • Écart maximal de niveaux dans un groupe d'xp (range XP) : 35. Au delà, l'xp des joueurs d'un niveau trop bas (hors range) est divisée par deux.

Paramètres divers Modifier

  • Niveau maximum : 260
  • Coefficient XP : ×1
  • Nombre de renaissances : Six renaissances classiques ainsi qu'une renaissance déchue équivalente à une x6 (il faut être x5 pour renaître déchu)
  • État du Colisée : Remplacé par l'Académie
  • Etat du Planewalking : Ouvert, FAISABLE EN HUMAIN !!
  • Nombre de personnages par compte : 5 personnages
  • Gain rétroactif pour les paliers de PV et de PM : Activé (plus besoin de tanker)