FANDOM

Les bons d'un autre monde Modifier

Allez parler au Père Stanfrid au-dessus du temple de LH2. Il vous demandera de vous occuper des échalas, des acolytes et des autres aberrations dans les sous-sols. Allez au sous-sol et tuez en.

Chaque fois que vous retournerez voir le Père Stanfrid, il vous donnera un bon d'un autre monde par série de :

- 10 échalas - 8 acolytes - 24 aberrations (momies, rats, chauves-souris, ghoul)

Remarque : vous pouvez aller le voir à tout moment, les séries incomplètes ne sont pas perdues.

Les Clés d'acier Modifier

Une fois réunis un certain nombre de bons, rendez vous sur les Iles Ethérées. Cherchez "un homme fou", sur la dernière île,  après les trolls des ponts.

Parlez lui (vous devez être au moins de niveau 200 sinon il ne vous répondra pas). Dites lui "bons" et "rapportez", il vous échangera alors 8 bons d'un autre monde contre une clé d'acier. Vous gagnerez aussi 'votre level' x 2M xp soit 400M xp au niveau 200  Recommencez tant que vous pouvez...

Avec vos clés d'acier, retournez à la crypte LH2, vous y trouverez deux "coffre à l'air étrangement solide". Ils droppent des popos et des prismes évidemment mais aussi des items chance :

Potion du veinard, du chanceux et du fortuné pour vos crafts, chapeau des espérances multiples, bouclier porte-bonheur, bracelet des gens heureux.

Attention le temps de remplissage d'un coffre est de 6 (six) heures et si le coffre est vide vous perdez votre clé !!