FANDOM

Quête d'accès Araknor LH2 Modifier

Vous devez bien sûr avoir accès à LH2. Cette quête vous permet d'accéder au niveau -2 du sous-sol, pour tenter d'y tuer Araknor.

Vous devrez parler à Sigfrid pour initialiser la quête et aussi pour la valider quand vous aurez tué les quatre boss et obtenir ainsi l'accès Araknor.

La "terreur des écuries" ou "la Licorne" Modifier

Parlez à Sigfrid (il est près de son échoppe habituelle), mot clé "utile". Il déposera une rune dans votre inventaire et il vous enverra près des anciennes écuries dans un champ de blé. 

Allez-y, tuez d'abord les araignées qui vous ont suivi, puis placez vous dans la partie SE de ce champ (environ en 2309, 542). Cliquez sur la rune.

La "terreur des écuries" apparaît. Tuez la. Vous pourrez peut-être la tuer seul, mais de l'aide sera souvent utile. 

TARNIAN Modifier

Constituez un groupe de de 8 et rendez vous au Sud de LH2 jusquà trouver Tarnian.

Réveillez le à l'aide de 2 résidus de mana stable. Il invoquera des loups et vous enchevêtrera.

Tuez d'abord les loups puis Tarnian. Ne traînez pas car il vous êtes trop lent, il dépoppera.

Chaque membre du groupe gagnera 3 PDC et Tarnian droppera parfois un item intéressant : Plume du chapeau de Tarnian ou Joyau reluisant.

EDGAR Modifier

Rendez vous chez Edgar Gimplestratten. vous le trouverez dans un sale état au fond de l'ancienne écurie. L'idéal ici est d'avoir un fort groupe de 8 vous verrez bientôt pourquoi.

Réveillez le à l'aide de 2 résidus de mana stable. Soyez bien lockés sur lui sinon vous aurez du mal car la pièce est petite. Tuez le une premier fois.

Restés lockés sur lui. Il ressucitera rapidement et vous devrez le tuer une seconde fois. Cette fois il vous nécrotera, et ceci d'autant plus fort que vous serez plus nombreux.

Chaque membre du groupe gagnera 3 PDC et Edgar droppera parfois un item intéressant : Symbole du vaillant ou Couteau du collecté.

MOONROCK Modifier

Rendez vous chez Moonrock dans le temple de LH2. Elle est dans un état fantomatique !!  L'idéal ici est d'être une quinzaine de joueurs divisés en deux groupes.

Réveillez la à l'aide de 3 résidus de mana stable.

Tuez la sans tarder. En effet elle invoquera de plus en plus des prêtres noirs ou "esprits de diacre tourmenté" qui vous déborderons.

Chaque membre du groupe gagnera 5 PDC et Moonrock droppera parfois un item intéressant : Symbole de piété ou Calice sacré.