FANDOM

  • Tout d'abord, Il vous faut avoir accès à l'Académie jusqu'au niveau -3.
  • Allez à la maison des ornements du -2 Académie aux Yétis (maison au dessus de celle qui mène au -3). Parlez a Irina et dites lui "travail". Elle vous expliquera de quoi il retourne (sans mot clé). Dites lui "Marty", elle vous en parlera.

  • Foncez ensuite au -3 parler à Marty Rhyser (2696,1670,1 dans une cabane au sud-ouest) dites-lui "travail" et ses mots clef jusqu'à ce qu'il vous envoie paître !!
  • Retournez voir Irina dites-lui "Marty Rhyser", elle vous demandera de lui voler des plans !

  • Rebelote -3 allez dire à Marty "plans" et "voler". Vous verrez des caisses : penser en RP ! cliquez sur la 1ère caisse (caisse du haut) dites "coup" et cliquez rapidement sur la caisse du bas. Vous recevrez un message disant que vous avez les plans (mais pas de plans dans l'inventaire).
  • Avec les plans en poche retournez voir Irina, dites lui "matériel", elle vous demandera une liste d'items :
  • 1 sachet de poussière d'étoile
  • 20 cristaux bruts
  • 2 restes de mana purifiés
  • 5 morceaux d'or
  • 2 morceaux d' adamantite
  • 1 énergie infernale
  •  3 piles de bois

  • Quand vous aurez réuni les ingrédients demandés, apportez les lui pour qu'elle vous prépare le catalyseur. Ensuite elle vous demandera une clef d'activation....

  • Rebelote aller voir Marty, dites lui "clef" et répondez à sa question :)
  • Une fois la clef en mains allez encore voir Irina {récompense : si niveau  inférieur à 240 5G xp, si 240 3M d'or}
  • Irina vous enverra enfin à LH2.

  • Enfin, quand vous aurez le temps, allez voir Marty pour qu'il vous donne votre boîte Gu-Gu-S. Elle vous permettra de comptabiliser vos PDC chaque fois que vous reviendrez voir Marty.

Merci à Melandria pour ces info :)