FANDOM

Retour au choix de la classe-----------------------------------------------------------------------------------Retour au menu général

mage feu / mage eau / mage nécro Modifier

En mage il vous faut un peu de force pour un sceptre, de la sagesse et un max d'intelligence.

Après, il existe plusieurs façons de gérer son endurance, on montera au minimum à 100 endu, pour porter la tripli mage, mais on peut choisir une meilleure résistance en montant à 140 endu pour porter l'armure d'émeraude ou 180 pour l'écaille de dragon. Et on peut toujours monter + d'endu, jusqu'à 300 endu (HE) ou même 370 endu (Liri).

Le mage feu mettra tous ses points séraph en puissance feu, alors que le mage eau met tous ses points en puissance eau, après il reste le nécro, un perso qui se monte soit en mage nécro/feu soit nécro/eau, le sort nécro reste un sort de récupération de vie, il faut donc choisir un build selon son sort d'attaque complémentaire.

Un nécro peut donc mettre tout ses points séraph en nécro, généralement pour avoir un bon perso pvp, soit faire un équilibre entre son build et sa nécro.

Template d'un mage :

68 F / 100 à 300 E / 50 / max intel / 102 S (béné offensive) à 156 (résistance terre)

Items ultimes d'un mage feu Modifier

  • Diadème volcanique (603 I)
  • Amulette de pyrolyse (456 I)
  • Bracelet volcanique (100 E, 497 I)
  • Anneau incendiaire (574 I) et soit jade (65 S) soit anneau climatérique (120 S)
  • Robe des flammes ardentes (697 I)
  • Sceptre de déflagration (68F 603 I)
  • Orbe/cape des flammèches (756 I)
  • Ceinture de sagesse (60 I et S)
  • Armure, de tripli mage (100) à HE (300).

mage air Modifier

Le mage air monte intelligence et sagesse de manière semblable. Il met tous ses points seraph en puissance air.

Il peut avoir un sort de nécro ou bien le sort de heal d'un prêtre. sachant que le stuff air diminue la puissance lumière, chose assez invraisemblable, alors que partout on peut lire que le mage air doit monter un max sa sagesse, et laisser a 176 int mais sur nms, la robe GB (haut level) demande 360 int et l'anneau air 423 int, personnellement je conseille de monter l'int à 468 minimum (afflux de puissance).

Apres l'endu, c'est pareil que pour les autres mage sauf que l'armure n'est pas la tripli mage mais la tripli prêtre, (avec l'incompréhensible diminution de la puissance lumière due au stuff air).

exemple de template final

68 (sceptre mage air) / 100 (tripli) ou 180/200 (PVP) / 50 / 468 / 679