FANDOM

Retour au menu général------------------------------------------------------------------------------------------Les Cupidons

La Saint Valentin : LE FILS D'ORNELLA Modifier

Ornella

(Quête non répétable)

Allez voir Ornella à la fontaine de LH. Dites-lui "aide" elle vous parlera de son fils Gaston qui a disparu et vous enverra voir Patience au Nord de LH.

Trouvez Patience dans une maison à l'Est d'Araknor (pos. 3025,1095) . Dites lui "aide". Elle vous parlera de Gaston qui a disparu dans les montagnes de Jarko.

Rendez-vous montagnes de Jarko dans la plaine plein sud et là trouvez le Troll Affreux (position 1920,590) parlez-lui. Insistez... Il va vous parler de la Sorcière dans une caverne plus au Nord dans les montagnes.

Caileanne

Allez dans la cave B (entrée en 1765,370). Puis trouvez la sorcière Caileanne (position 450,2180). Parlez-lui ("aide"). Elle vous demandera les ingrédients dont elle a besoin pour réparer son balai, en échange de quoi elle vous donnera un élixir pour le Troll :

  • 1 trèfle à 4 feuilles (drop des plants sur Arakas - voir la carte des plants)
  • 1 morceau de peau d'orc (les orcs d'Arakas)
  • 1 œuf de dragon (les démonicons sur leur île !)
  • 1 moustache de rat (les rats du sous-sol du temple de LH).

Avec l'élixir retournez voir le Troll Affreux qui le prendra pour retransformer son apparence et redevenir le fils d'Ornella. Il vous demandera d'aller avertir Patience.

Retournez chez Patience qui vous récompensera d'un item chance : soit une robe (+8 de chance) soit plus fréquemment un bracelet du soupirant passionné (+5 de chance).

PS: Mot clef "aide". Vous pouvez apporter d'avance les items à la sorcière. Quête non répétable.

Merci Elcentor.