FANDOM

Le donjon des Galinettes (niveaux 50 à 80) Modifier

Ce donjon est destiné au niveaux 50 à 80 et sera réservé pendant une heure.

Items nécessaires :

  • 5 branches de noyer (RD)
  • Une corde (chapardeurs SH)

La quête d'accès Modifier

Comme le nom "galinettes" nous intrigue, furetons dans Stonecrest. Et voilà, nous tombons sur Papy Auguste, du côté de l'écurie de Stonecrest, tout à l'ouest de la ville.

Parlons-lui (travail), Il a l'air tout désemparé car ses poules ont été volées par des skraugs. Il nous demandera de l'aider à reconstruire son poulailler et à retrouver ses poules. Bien sûr cela nous fait sauter de joie et nous acquiesçons par "oui". Et paf il nous demande de lui ramener 5 branches de noyer et une corde.

Sortons de la ville et tuons ces pauvres chapardeurs jusqu'à ce qu'ils dropent une corde... ça peut durer un petit moment. Puis trouvons une hache du bûcheron expérimenté à 23 de force et hop, allons couper des noyers de Raven's Dust jusqu'à obtenir 5 branches (les emplacements sont ici sur le wiki).

Retournons parler à Papy Auguste avec la corde et les 5 branches de noyer. Il nous donnera une tourte à la viande en récompense.... Voilà qui va nous servir !

Le donjon Modifier

Reste à retrouver le gardien skraug. Allons au village skraugs rouges ... il y a là plusieurs grottes. Commençons par la grande grotte qui mène à la zone de combat skraugs. Mais au lieu d'aller au sud allons vers l'ouest ... Ha voilà un skraug vert parmi les rouges, Guschnock, ce doit être lui.

Après nous être groupés, parlons à ce Guschnock ("manger"). Et voilà il accepte notre cadeau et nous nous trouvons transférés dans un petit donjon plein de galinettes.

Galinettes1

Il s'agit maintenant de tuer des galinettes, ça marche très bien au sort de zone mais attention elles font assez mal, il vaut mieux être plusieurs ou être proche du niveau 80.

De temps à autre nous verrons une galinette anxieuse. Cliquons dessus. Après environ une douzaine de galinettes anxieuses, Ghartagol le boss va apparaître. Tuons-le avant la fin du timer (une heure) puis cliquons sur Papy qui est aussi dans le coin et nous aurons notre récompense (150k or et peut-être un item comme collier de diamant...). Il nous renverra aussi à notre sanctuaire.

XP : selon niveau et groupe on peut faire de 10 à 20M d'xp par heure !

.