Vous devez être de niveau 60 pour effectuer cette quête et avoir terminé les précédentes.

Rendez vous chez Hurnam près du lac à l'est du village Centaures (1100,1080).

Parlez-lui. Il vous donne une gemme ... la gemme de la damnation, à utiliser pour obliger Werzar à se manifester, mais il faudra être proche de lui.

Continuez de parler avec Hurnam. Il vous apprendra que Werzar se cache dans un cochon à Stonecrest.

Rendez-vous à l'enclos des cochons à Stonecrest (200, 765), activez votre gemme de la damnation et Werzar va apparaître. C'est un fantôme! Il vous parlera longuement pour vous expliquer l'état des choses puis vous demandera de retourner voir Hurnam.

Retournez voir Hurnam. Vous gagnez 3 000 000 xp. Il vous dit que vous n'êtes pas encore assez puissant.Vous pouvez maintenant apprendre de nouveaux sorts. Faites le si besoin. Il vous indique aussi que Brokyr à Redwall peut vous vendre des armes.

Allez voir Brokyr à Redwall, sous-sol métiers, en face de Squirell (1430,590). Achetez une arme si besoin.

Vous pourrez enchaîner avec la quête de la libération de l'Ordre. Vous devrez être niveau 80...