FANDOM

Gagnez l'anneau de l'apprenti forgeron.Modifier

Si vous menez à bien cette quête, vous obtiendrez "l'anneau de l'apprenti forgeron". Cet anneau permet aux forgerons de métier d'augmenter leurs chances de réussite d'une formule de 2%. Cette quête n'est pas répétable !

Montez au 4ème étage et parlez à la servante de la Princesse Delilah. Suivez les mots en blanc ... le... cadeau ...retrouver. Elle va vous envoyer chez la cuisinière (au rez-de-chaussée).

Retournez au rez-de-chaussée et dites "cadeau" à la cuisinière. Elle vous enverra parler au garde de la prison.

Allez à la prison et parlez-lui. Dites lui "cadeau" et suivez les mots en blanc. Il vous dira que le cadeau est sur un banc proche de l'Evêque.

Retournez au 4ème étage et parlez au prêtre proche de l'Evêque. Dites lui "cadeau", il vous enverra parler aux courtisans au rez-de-chaussée.

Au rez-de-chaussée, parlez à un courtisan (bottes blanches) puis à deux courtisanes (robe verte deux fois puis robe violette).

La seconde vous enverra à nouveau chez la servante de la Princesse.

Celle-ci vous remettra enfin l'anneau. Bravo pour toutes ces marches et contremarches !