FANDOM

Pour commencer , il faut avoir accès à DI.

  • Partez de Redwall en direction des montagnes au centre de DI. Dans le creux du L qu'elles forment vous trouverez un passage invisible. prenez ce passage puis au fond rentrez dans le vortex , vous voila téléporté(e) dans un donjon.
  • Partez au Nord Ouest puis prenez un deuxième vortex dans un petit labyrinthe qui vous amènera cette fois-ci dans une cave.

  • Traversez la cave et tuez le Beholder jusqu'à ce qu'il laisse tomber une clé des abysses (Respawn : 10 minutes)

(Attention il est fort, je vous conseille d'être groupé(e) avec au moins un autre joueur).

(Il n'y a pas forcément besoin de tuer le Beholder, souvent des clés trainent à terre).

  • Cette clé vous permet d'ouvrir la maison se situant au nord du temple de Redwall.
  • Trouvez dans ce donjon le Seigneur des Abysses et dites lui "Sceptre" , il vous dira d'aller voir le Beholder si vous désirez le sceptre.

  • Retournez voir le Beholder et dites lui "sceptre" : il vous parlera d'un homme : Arakis Haz.
  • Partez en direction de Windhowl, et trouvez Arakis Haz (il se situe dans une maison près des remparts, c'est celui qui vous fait la poudre de diamant).
  • Dites lui "Sceptre" et il vous donnera le sceptre des Abysses.

Récompenses :

  • Sceptre des abysses (revendable au marchand de LH 85k)
  • 16 000 000 xp
  • 2 500 pièces d'or par level.

La quête ne peut-être effectuée qu'une fois.