FANDOM

La quête des Olphens Modifier

Afin de fêter Pâques, une quête temporaire est à votre disposition.

De nombreux Olphens se promènent dans diverses villes d'Althéa. tuez-en au maximum. Ils droppent oeufs de Jezikos, parchemins olphéniques et enfin Oeufs surprises. De plus chaque Olphen tué rapporte 1500 po ... (intéressant si vous êtes à court d'or).

Tout le monde peut participer, Melgur (près du nexus sud d'Arakas) propose aux plus petits d'apprendre un sort permettant de tuer facilement les Olphens.

Oeuf de Jezikos Modifier

En échange de 10 oeufs de Jezikos, Melgur (près du nexus à la pointe sud d'Arakas) vous donnera une coiffe d'Olphen.

La coiffe donne +30 en chance (maj du 4/4/18) durant l'évènement et +5 après ...

De plus si vous désirez une coiffe colorée, réunissez 20 coiffes normales et allez voir Phildor, dans la partie ouest des quartiers résidentiels. Il vous les échangera contre une coiffe colorée.

Parchemin olphénique Modifier

En échange de parchemins olphéniques, Elanthe (temple de LH) vous donnera un objet aléatoire selon le nombre de parchemins que vous lui rapporterez. Les parchemins olphéniques sont dropables ... vous pouvez les regrouper.

Oeuf surprise Modifier

Les Olphens dropent aussi, mais très rarement, un oeuf surprise !

Un oeuf surprise contient 3 objets au hasard parmi 3 catégories différentes: Commun, peu commun et rare, soit plus d'une centaine d'objets différents au total :

Commun : essentiellement des objets banals comme des objets de quêtes d'accès, des consommables de bas niveau et des objets liés à l'événement de Pâques.

Peu commun : des ingrédients de métiers et consommables de haut niveau ainsi que des oreilles d'Olphen colorées.

Rare : des ingrédients rares, des parchemins d'expérience, des objets de chance et des bons d'échanges contre des reroll, compagnon et renaissance.

Les récompenses pour les parchemins Modifier

20 parchemins :

Trèfle à quatre feuilles x2, Potion de guérison divine, Fleur de coton, Pierre de lune finement taillée, Clef métallique couverte de rosée, Épée de fureur.

75 parchemins :

Ornement prestigieux, Cocon de soie, Anneau de cerfeuil, Feuille de Consoude, Feuille de Boldo, Fleur de Colchique, Cerise d’Acérola, Amulette de chance.

150 parchemins :

Fragment de météorite, Glande séricigène x5, Liens éthérés, Morceau en ivoire d’Agamaoth, Plastron étincelant, Jambières étincelantes, Inscription secrète de Gorodek, Esprit naturel, Énergie infernale.

300 parchemins :

Anneau du couturier, apothicaire, ébéniste, bijoutier, armurier.

Bouclier porte-bonheur, Bracelet des gens heureux, Amulette de fortune, Gants de noblesse, Ceinture de noblesse, Bague en argent ornée de trèfles.

Fluide de démolécularisation supérieure, Livre des sorts de l’apprenti, Relique des temps anciens.

Un conseil : équipez vous en items chance.

La quête du billet de tombola Modifier

Allez trouver Candide à la fontaine de LH et parlez-lui (travail). Elle vous demandera de réunir des friandises destinées à une fête pour les enfants : des fèves de cacao, du lait, des fruits et un ruban.

Quand vous aurez réuni ces objets, reparlez à Candide qui vous donnera un billet de tombola.

Ou trouver les friandises ?

-Fèves de cacao :

-Lait :

-Fruits :

-Ruban :