Le Commencement Modifier

Il vous faudra tuer plusieurs dragons situés sur Arakas, Raven's Dust, Niève (L'ile de glace), Stoneheim, et Drake Island au cours de cette quête, afin d'obtenir tout les artefacts nécessaires à son accomplissement.

ArakasModifier

Dragons Arakas

Dragon DasrinnModifier

Lieu : Au centre de la cité perdue, de l'autre côté du Labyrinthe d'Arakas. (2800,470,0)
Couleur :Blanc/Gris
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Nécro de masse
Sort Defensif :Conséquence nécro
Résiste :Nécromancie
Conseil :Level 10 et plus. Se mettre a max distance pour l'attaquer, son sort de nécro ne vous touchera pas à ce moment là.
XP :environ 15,000 xp
Drops :Chapeau du jeune magicien, Cape de l'écorché, Fiole de sang de dragon, os de Dasrinn
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac un Os de Dasrinn et une fiole de sang de Dragon ainsi que 15 000 pièces d'or.

Dragon Dimith Karjit Modifier

Lieu : Au Nord Ouest de l'entrée de la cave des Kraanians (1845,660,0)
Couleur :Vert
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Boule de feu de masse, Enchevêtrement de masse.
Sort Defensif : Aucun
Résiste :(Terre et Feu ???)
Conseil :Level 15 et plus. Son sort de feu fait des dégats inversement proportionnel à votre distance. Si vous êtes loin, il ne vous fera pas de dommage. Il a beaucoup de PV, préparez des potions de mana, ou méditation.
XP :???
Drops :Cape ornée de rune (+8CA), Dent de Dimith, Émeraude focus de pouvoir (A part la dent, les items ne droppent pas chaque fois)
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac une Dent de Dimith ainsi que 30 000 pièces d'or.

Raven's DustModifier

Raven dust DRAGONS-0

Dragon Ashardalonn Modifier

Lieu : À l'entrée de la cave des illusionnistes, côté ouest (Cave de Reynen, au sud de Raven's Dust) (180,2715,0). Si vous passez par le désert et vous traversez la cave des illusionnistes la sortie se trouve en (1120,585,2)
Couleur :Rouge
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Flamme de zone
Sort Défensif :Guérison
Résiste :Très bonne résistance magie
Conseil :Level 60 et plus
XP :+/- 16.000.000
Drops :Robe ArchMagie, Épée d'argent, Anneau de sorcellerie en jade, Sang d'Ashardalonn
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac le Sang d'Ashardalonn ainsi que 50 000 pièces d'or.

Dragon Freidaclan Modifier

Lieu : A l'ouest de l'entrée de la crypte de Raven's Dust (815,1580,0).
Couleur :Blanc/Gris
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Invocation de Guêpe drône de masse
Sort Défensif :Tétrachoc, Enchevêtrement
Résiste : Magie en général, faut le tuer au Corps à Corps (facile lvl 100 avec Météore)
Conseil :Level 80 et plus
XP : 284 230
Drops :Épée d'argent, Griffe argentée de Freidaclan, Plastron d'Argent.
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac une Griffe de Freidaclan ainsi que 100 000 pièces d'or.

Niève (Ile de Glace) Modifier

Nieve DRAGON

Dragon Yeridaj Modifier

Lieu : À l'entrée de Niève (l'ile de glace), juste à la sortie de la grotte (pos. 2620, 2393, 0).
Couleur :Blanc/Gris
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Diminution du facteur d'armure, Diminution de la faculté à lancer des sorts, Perte progressive de PV. Ayez des potions, ou n'hésitez à utiliser la nécro.
Sort Défensif :(???)
Résiste :Pas de résistance particulière, mais il semble plus sensible aux sorts d'air.
Conseil :Level 40 et plus, pour des mages ou prêtres car au corps à corps il frappe très fort.
XP :+/- 300 000
Drops :Bottes en peau de lézard blanc, Collier de diamants, Robe de grand froid,
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac un oeuf de Yeridaj ainsi que 200 000 pièces d'or.

StoneHeim Modifier

Stoneheim DRAGONS

Dragon Livoxdrinn Modifier

Lieu : Sud-Est de la ville centaure (1100,1300,0).
Couleur : Orangé
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Sort de feu (style pluie d'étincelle)
Sort Défensif :Un sort au skin sort de Nécro, effet inconnu (instinct???)
Résiste :(immune terre???)
Conseil :Level 60 et plus, mais si vous avez le sort "résistance au feu" mettez le, vous tiendrez beaucoups mieux.
XP :700 00 environ
Drops :Griffe de Livoxdrinn, Épée batarde d'Adamantium, Armure d'écaille complète
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac une griffe de Livoxdrinn ainsi que 400 000 pièces d'or.

Dragon Zudinm Modifier

Lieu : Au dessus du pont invisible menant a la Zone Oracle (985,75,0)
Couleur : Doré
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Sort de nécro trèes puissant
Sort Défensif :(sanctuaire???)
Résiste :(???)
Conseil :Level 70 et plus, Rester assez proche de lui sinon il bug et disparaît, il fait très mal, ayez une bénédiction, il n'attaque pas régulièrement il peut lancer 3 attaques en 2s autant que ne pas attaquer pendant 20 minutes. Il vaut mieux le tuer en groupe car il est très long à tuer.
XP : 1,4 M environ
Drops :Dent de Zudinm, Tiare dorée inscrustée d'émeraudes, Diadème de malachite recouvert de runes, Arc composite en oxandre féérique.
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac une Dent de Zudinm ainsi que 1 000 000 pièces d'or.

Drake IslandModifier

Drakeisland DRAGON-0

Dragon LiridellModifier

Lieu : Dans le désert de Drake Island
Couleur : Noir
Respawns :Toutes les heures
Sort Offensif :Séisme/boulders, Feu, Glace
Sort Défensif :Rien de spécial si ce n'est une grosse régénération de PV.
Il invoque tout un tas de monstre qui vous attaqueront
Résiste :Les mages ou prêtres peuvent désormais faire de dégâts comme les gros tappeurs.
Conseil :Pour l'approcher il faut un minimum de 4500 PV sinon il vous tuera en 1 coup. Ensuite il faut rester au corps à corps pour éviter ses sorts. Un bon healeur est fortement conseiller. Mettez Résistance Glace.
XP :(???)
Drops :Arc de Liridell, Épée de Liridell, Crane de Liridell, Armure de Liridell, Robe tressée par le vent, divers focus, Amulette des Héros, Robe Humus
Quête :Une fois tué, il laissera dans votre sac le Crâne de Liridell Mirev ainsi que 2 000 000 pièces d'or.

La Quête Modifier

Rapporter l'os de Dasrinn, une fiole de sang de dragon, une dent de dragon, le sang d'Ashardalon, une griffe de Livoxdrinn, un griffe argentée de Freidaclan, un oeuf de Yeridaj, la dent de Zudinm et enfin le crâne de Liridell Mirev à Ayanis (1428,633,1), au village métier situé au sous sol de DI et dites lui le mot clef  "dragon". Elle vous prendra les items (la quête est répétable).

Récompenses :  votre level x 24000 pièces d'or et un Bol du Dragon : +10 CA +10 chance + (10 + 2xlevel/10) all stat. Se porte comme un bouclier.

Vous pouvez répéter la quête mais vous n'aurez que le bol et pas l'or.