FANDOM

Vous devez être de niveau 5 pour effectuer cette quête.

L'ordre de la Damnation a fait son grand retour sur Althea et un dénommé Kerniel résidant à Windhowl a fait savoir sa volonté d'assujettir des humains en échange d'enseignements démoniques.

Rendez vous chez Kerniel à Windhowl, au sud du temple (1660,1220). Parlez lui.

Kerniel : Passez votre chemin avant que je ne vous "damne" pour l'éternité.

Vous avez dit : damne

Kerniel : Je ne cherche pas le "conflit" mais c'est ce qui vous attend si vous ne disparaissez pas immédiatement.

Vous avez dit : conflit

Kerniel : Ne soyez pas borné, je n'ai aucun besoin d'utiliser mes "pouvoirs" sur vous si ce n'est pour me débarrasser de vous.

Vous avez dit : pouvoirs

Kerniel : Croyez-moi, vous ne voulez vraiment pas avoir à faire à ma "puissance". Fichez le camp.

Vous avez dit : puissance

Kerniel : Vous êtes sacrément têtu. Peut-être que quelques "éclaircissements" sur nos pouvoirs suffiront à vous faire fuir.

Vous avez dit : eclaircissements

Kerniel : Je fais partie de l'Ordre des"Chevaliers" {de la Damnation. Nous sommes des êtres invincibles face à vos faibles armes et pouvoirs d'humains.

Vous avez dit : chevaliers

Kerniel : Tout ce que vous avez besoin de savoir sur nous, c'est que vous ne voulez pas nous avoir comme ennemis et pour l'instant, nous ne souhaitons pas vous avoir comme ennemis non plus; à moins que vous ne me donniez une raison de vous remettre les idées en place. Et ne méprenez pas ma clémence comme un signe d'"alliance" à votre race.

Vous avez dit : alliance

Kerniel : Cela fait très peu de temps que je côtoie les "humains" {donc je ne saurais dire si c'est une caractéristique commune d'être aussi borné que vous mais vous ne gagnerez rien de bon à me pousser à bout.

Vous avez dit :humains

Kerniel : Cela vous étonnera peut-être étant donné mon apparence mais non, je ne suis pas un humain. Mon "hôte" {l'est toutefois, d'où la confusion.

Vous avez dit :hote

Kerniel : Nous avons besoin d'hôtes pour nous servir de nos pouvoirs à travers eux et nous protéger ainsi. Puisque la race dominante semble être celle des humains en cette ère, c'est vous que nous avons "choisis"

Vous avez dit : choisis

Kerniel : Inutile de paniquer, nous ne prenons possession que des humains "consentants". Du moins, c'est ce que la "plupart" d'entre nous faisons mais d'autres Chevaliers n'ont pas la patience d'attendre de trouver un hôte consentant.

Vous avez dit : consentants

Kerniel : Nous ne choisissons que des hôtes mourants ou souhaitant acquérir plus de puissance. Et quand bien même, ils ont toujours le choix. Enfin, "presque" toujours..

Vous avez dit : presque

Kerniel : *Observe son interlocuteur* La seule raison qui me pousserait à vous en dire plus serait que vous souhaitiez prêter main forte à notre "cause" mais je doute que cela vous intéresse.

Vous avez dit : cause

Kerniel : Puisque vous insistez, nous pourrions avoir besoin de plus de bras mais je doute fortement de vos "capacités" à faire face au danger que nous affrontons.

Vous avez dit : capacités

Kerniel : Vous semblez déterminé. Tenez, voici un maillet chargé d'énergie démonique. Cette énergie laissera un marqueur sur votre âme. Je le lirai lorsque vous reviendrez et je verrai si vos exploits au combat font de vous un être suffisamment digne de rejoindre nos rangs.

Vous recevez un maillet du maudit (demande 30 en force et 29 en intelligence).

Vous avez dit : adieu

A l'aide de ce maillet, frappez des mobs ou même des PNJ ( une centaine de fois, vous trouverez le compteur en jeu dans le livre des sorts), puis revenez parler à Kerniel.

Vous gagnez 45 000 xp et Kerniel vous propose de rejoindre ses rangs. Si vous acceptez il vous demandera d'aller voir Circaale à Niève pour poursuivre votre progression.

Vous devrez être niveau 40...