L'âme de Nilhem Modifier

La quête débute chez Nilhem, qui se trouve au nord du Pont Gobelin, dans l'une maison du camp du chef des mercenaires. En quittant la route sur votre gauche, avancez jusqu'à trouver des maisons avec un feu de camp. Dans l'une de ces maisons se trouve le PNJ Nilhem.

Mot-clef : "Aide". Important : C'est le premier mot à lui adresser.

Vous recevrez L'âme de Nilhem (durée de 15 minutes)

Ce buff donne une bénédiction de 1500 points de vie (qui se cumule à une bénédiction "normale"), ajoute 100 points à toutes les caractéristiques et augmente la CA de 50, l'attaque de 1500, l'esquive de 490, l'archerie de 1500, la mana de 1500 ainsi que toutes vos puissances magiques de 50 points. Attention : les PV et les PM ne sont pas complétés.

Le buff gratuit n'est donné qu'une seule fois. Ensuite selon votre level il vous faudra compléter l'une des quêtes suivantes.

Les pieds d'innocents (Level 1-29) Modifier

Pour commencer la quête, dites le mot-clef "tâche" à Nilhem.

Vous devez lui apporter 25 pieds d'innocents.

Les pieds d'innocents s'obtiennent sur les Ogres Ignobles.

Les Ogres Ignobles se trouvent DANS Lighthaven. Vous les trouverez facilement au sud des champs de blé (là où il y a les cochons). Le taux de drop est assez faible.

Récompense: Buff : Âme de Nilhem, d'une durée de 15 minutes (+100 à toutes vos stats, +1500 points de vie, +50 de CA, +50 à toutes les puissances). 5 000*LVL XP

Cette quête peut être effectuée a volonté.

Les yeux de tarentules (Level 30-59) Modifier

Pour commencer la quête, dites "tâche" à Nilhem. Vous devez lui apporter 35 yeux de tarentules.

Les yeux de tarentules s'obtiennent sur les araignées de Raven's Dust. Le taux de drop est faible (3%).

Récompense: Buff : Âme de Nilhem, d'une durée de 15 minutes (+100 à toutes vos stats, +1500 points de vie, +50 de CA, +50 à toutes les puissances). 10 000*LVL XP.

Cette quête peut être effectuée a volonté.

Les lames d'héroisme et les livres de sort rouges (Level 60+) Modifier

Pour commencer la quête, dites "Tâche" à Nilhem. Vous devez lui apporter 25 lames d'héroïsme et 4 livres de sort rouges.

Les lames d'héroïsme s'obtiennent sur les skraugs roses (nord est de SC), les skraugs verts, les vengeurs centaures. Le taux de drop est faible. Les livres de sort rouges s'obtiennent par les skraugs shamans (Un peu partout où il y a des skraugs...). Le taux de drops est très faible.

Récompense: Buff : Âme de Nilhem, d'une durée de 15 minutes (+100 à toutes vos stats, +1500 points de vie, +50 de CA, +50 à toutes les puissances). 20 000*LVL XP.

Cette quête peut être effectuée a volonté.

Le rapport Xp/items requis et trop déséquilibré pour rendre cette dernière quête intéressante ... Je vous conseille plutôt de garder vos livres rouges pour vous, vos quêtes ou pour les vendre, et de vendre vos lames d'héroïsme au marchand.