FANDOM

Accès aux quatre super boss Modifier

Rendez vous dans l'ancienne maisonnette de Marty Rhyser au -3 (au sud ouest).

Vous y trouverez Girflet Kirhn qui, après un petit dialogue, ou si vous dites directement "envoyer", vous téléportera vers la salle d'entraînement.

Dans cette salle, Urigan vous proposera d'affronter Quaran (ex Tarnian), Octrael (ex Edgar), Arkélise (ex Moonrock) et surtout Korès (Araknor).

Cela vous coûtera des sources d'énergie, respectivement 3 (Quaran), 5 (Octrael), 7 (Arkélise) ou 10 (Korès), obtenues auprès des monstres du -2 durant vos longues séances d'xp.

Korès/Araknor Modifier

Plan général Modifier

AraknorLH2-1200

La vidéo de Meyli Modifier

T4C NMS Révolution, Kores

T4C NMS Révolution, Kores

Présentation Modifier

Kores (ex Araknor) est un SUPER-BOSS, vous devrez être nombreux.

Prévoyez d'être au moins 8 joueurs divisés en 2 groupes, chacun ayant si possible deux prêtres pouvant ramener à la vie.

Si tout se passe bien vous gagnerez de l'xp et un item rare de craft (livre de sorts de l'apprenti, relique d'un autre temps ou fiole de démolécularisation).

Enfin l'utilisation de SKYPE aidera bien à l'organisation et la synchronisation des opérations.

Ce qu'il faut savoir
Modifier

  • Kores attaque depuis le centre d'une pièce entourée de murs derrière lesquels vous devrez vous cacher.
  • Sa puissance et ses dégâts augmentent progressivement, le tuer rapidement est donc primordial.
  • Toutes les 5 secondes, il lance une aura verte jusqu'à 4. La 5ème sera violette et  aura pour effet de tuer tous ceux qui ne se sont pas cachés derrière les murs. Il faut donc compter les auras vertes, et se cacher après la 4ème. Puis le cycle recommence avec 4 vertes etc...
  • Après les 4 premières séries d'auras, il invoque 4 guerriers squelettes, aux 4 coins de la pièce. Tant qu'ils ne sont pas morts, Korès se régénère et est invincible. Il faut donc tuer rapidement tous les guerriers squelettes pour éviter qu'il se régénère trop.
  • Enfin s'il n'est pas mort après la deuxième invocation de squelettes, ça risque de se gâter car il devient très puissant et les invocations plus fréquentes... De plus, comme il ne dépop pas c'est cuit pour la soirée si vous le ratez une fois !!

Méthode Modifier

1) Créez 2 groupes équivalents avec si possible deux prêtres pouvant "ressusciter" dans chaque groupe.

2) Installez un groupe au Sud-Ouest (1er groupe/Sud) de la pièce, et un autre au Nord-Est (2ème groupe/Nord),

3) Activez Korès en lui parlant (cela vous coûtera 10 sources d'énergie) et commencez à l'attaquer (au sort mental sauf si vous disposez d'un antépal et que ses effluves sont activées).
Après quatre auras vertes, cachez vous derrière un mur pendant la 5ème violette. Puis recommencez jusqu' à l'invocation des squelettes.

4) Après la 4ème série d'auras, les squelettes apparaissent. Sans attendre,

  • le 1er groupe cours au Sud  pour tuer le squelette Sud. Pendant ce temps, un des membres du groupe court à l'Est et fait descendre le squelette Est vers le Sud, là ou est le 1er groupe.
  • Le 2ème groupe tuera le squelette Nord en premier, pendant qu'un membre du groupe ira chercher celui à l'Ouest et le fera remonter.

Dépêchez vous car pendant ce temps Korès se régénère!

Cette méthode évite de passer dans la zone de danger pour aller chercher le 2ème squelette.

5) Enfin quand vous aurez tué les guerriers squelettes dont vous êtes chargés, retournez à votre poste de départ. Attaquez Korès s'il n'est pas en train de faire sa 5ème aura (violette) et si tous les guerriers squelettes sont morts. Continuez ainsi jusqu'à l'achever.

Pour obtenir la récompense Modifier

Une fois mort Korès laisse place à un PNJ inoffensif (Essence spirituelle de Korès...) qu'il faut tuer. C'est ce PNJ qui drop les items, donc c'est sur lui que chacun devra faire ses 5% de dégâts.

Si le groupe est discipliné, prenez le temps de vous équiper en chance avant de l'attaquer.

Les drops des quatre super boss Modifier

Quaran/Tarnian : Plume du chapeau de Quaran, Joyau reluisant, potions.

Octrael/Edgar : Symbole du vaillant, Couteau du collecté, potions.

Arkélise/Moonrock : Symbole de piété, Calice sacré, potions

Korès/Araknor : Livre de sorts de l'apprenti, Relique d'un autre temps, Fiole de démolécularisation supérieure, potions.