FANDOM

Audrey la couturière Modifier

Audrey

Cette quête permet d'obtenir une robe de couleur ainsi que 80.000 xp (quête non répétable).

Dirigez-vous vers le camp des Druide d'Arakas, parlez à la couturière Audrey, avec la robe rose, située dans une maison à l'Est de la maison d'Yrian Holenarbed.

Elle vous confectionnera une robe de couleur aléatoire en échange de :

-10 potions de guérison légère.

-5 potions de mana.

-2 diamants (vous trouverez un coffre dropant un diamant chez le bourgmestre de Windhowl et un second aux Druides, au Nord-Est du camp du commandant Owain, au bord de l'eau).

-25 000 pièces d'or.

Il faudra aussi que le garde soit distrait par vous ou par un comparse :

Méthode Solo:

Préparez les mots-clefs ("Nécessaire", "Distraire"). Dites le mot-clef "Distraire" au gardien. A partir de ce moment il vous reste 5 secondes avant d'être téléporté(e) en prison. Dites le mot-clef "nécessaire" à Audrey. A ce moment si vous avez les ingrédients sur vous, vous gagnez 80.000 xp et Audrey vous remet la robe, puis vous allez en prison. Vous devez être rapide pour que cela fonctionne en solo mais c'est faisable. Entrez les mots-clefs avant de commencer et utilisez CTRL+HAUT pour les répéter rapidement.

Méthode Coopérative:

Vous aurez besoin de l'aide d'un comparse qui distraira le garde en lui disant le mot-clef "Distraire", et c'est lui qui sera téléporté en prison pendant 10 minutes, il pourra tout de même s'échapper immédiatement s'il le désire grâce à la RST, Mot de rappel ou un Parchemin. Dites ensuite les mot-clefs "Nécessaire" puis "oui" à Audrey (en moins de 5 secondes là aussi), elle vous remettra une robe si vous avez les ingrédients et l'or sur vous.

Récompenses: Une robe de couleur aléatoire parmi Brunie, Rose, Bleutée, Jaune ou Orangée (Bonus : +5 Int +5 Sag +2 CA -25 Esquive, Prérequis 12 End 28 Sag 28 Int) .

Vous gagnerez aussi 80.000 xp de récompense.

P.S. Si vous avez envie de calmer les nerfs du garde après avoir eu la robe, vous pouvez compléter la quête "Le Gardien et les yeux de tarentules"!

Cette quête ne peut être effectuée qu'une seule fois.