FANDOM

PRESENTATION Modifier

Il existe deux types d'armure triplicite (et de robe). Il est possible d'en fabriquer une partie aléatoire à l'aide d'une quête auprès d'un PNJ différent selon le type de tripli :

Tripli mage : requiert 300 intelligence, 100 sagesse et 100 endurance => Kadjituu (Arakas)

Tripli prêtre : requiert 300 sagesse, 100 intelligence et 100 endurance => Aqua Laguna (Stoneheim)

INGREDIENTS pour la fabrication Modifier

Les ingrédients de fabrication sont les mêmes que ce soit tripli mage ou prêtre (la partie confectionnée est aléatoire) :

- 4 peaux de vers, drop des apocalypses des sables (vers), désert de DI.

- 4 gemmes enchantées, drop des drakes akaïstes, autour du lac du désert de DI (j'aurais dit oasis mais bon...).

REALISATION Modifier

Tripli mage : rendez vous dans le repère de Jarko, cherchez-y Kadjituu, un gobelin de couleur noire, niveau -3, (1056, 86, 1). Dites lui "travail" puis "peaux".

Tripli prêtre : allez voir Aqua Laguna, le golem de feu, situé entre la RST de SH et le château de Beltigan, aux alentours de (600,920,0) . Dites lui "triplicite" puis "peaux". (attention il prendra la totalité de vos peaux et gemmes).

Dans les deux cas, le PNJ fabriquera une partie d'armure triplicite aléatoire. Il vous donnera de plus 3M XP pour une partie triplicite prêtre ou mage.

Vous obtiendrez au hasard plastron, jambières, gants, heaume, ceinture, bottes, bouclier ou enfin robe.

Après quelques semaines d'entraînement, la fabrication est au point et n'échoue plus !