FANDOM

Introduction Modifier

Pour accéder à Drake Island vous devrez être au moins level 80 mais vous pouvez vous procurer les items auparavant. Prenez la direction de la zone Oracle. Rendez vous sur la petite île après le pont invisible. Vous y trouverez une dame en vert, avec un bouclier des Haut-Elfes : Rosalia Moonshadow.

Dites lui "Redwall". Pour vous y envoyer, elle vous demandera les éléments suivants :

  • 50 points feu
  • 2 sachets de poudre jaune
  • 10 luths
  • 1 collier de diamants
  • 4 diamants
  • 40 cristaux bruts
  • 800.000 pièces d'or
  • (l'accès aux Iles éthérées est aussi nécessaire)

Ces éléments serviront à fabriquer les divers objets qui suivent.

Une potion Volcanique Modifier

Trouvez 50 points de résistance au feu sachant que :

  • Une potion de faible résistance vaut 1 point.
  • Une potion de résistance partielle vaut 2 points.
  • Une potion de grande résistance vaut 5 points.

Pour ce faire collectez les gemmes opale (pour les potions de faible résistance), rubis (pour les potions de résistance partielle) et grenat (pour les potions de grande résistance) ; la qualité de ces gemmes n'ayant aucune importance. Puis allez voir Meltar dans la cave des voleurs de Stonecrest pour échanger vos gemmes. Attention, obtenir une potion est très aléatoire, préparez-vous à en échanger beaucoup.

Par ailleurs, les kobolds droppent parfois une potion de faible résistance au feu. Pensez-y quand vous êtes petit level.

Si vous êtes dans une guilde, les hauts levels pourront probablement vous aider soit en vous en donnant, soit en faisant la quête des fèves au salon de jeu.

Vous aurez aussi besoin de 2 sachets de poudre jaune (dropés par Araf Kul et Roshnak Tul, camp Orc d'Arakas).

Une fois tout cela réuni, allez voir Harung Batkist au rez-de-chaussée de la bibliothèque de Raven's Dust. Dites-lui : "Potion Volcanique" puis indiquez lui vos potions. Par exemple, si vous avez 6 potions de grandes résistance, 5 partielles et 10 faibles, dites lui :

  • 6 fois "grande"
  • 5 fois "partielle"
  • 10 fois "faible"

Dites enfin "volcanique" puis "oui".

Une poignée de plumes Modifier

Pour la seconde partie de la quête, vous devrez aller voir le Brave Hunter qui tient compagnie à la Séraphine Glaenshenmilandira dans le château des Iles Éthérées (l'accès en est donc indispensable, voyez les quêtes suivantes : Quête de la clef éthérée brisée ou Quête de l'accès oracle pour séraphin).

Dites-lui "distraire", il vous demandera alors 10 luths magiques (dropés par le bouffon morbide de RD) et un collier de diamants (droppé par les créatures bannies du labyrinthe d'Arakas ou le dragon Yeridaj de Niève) pour la distraire. Pendant qu'il jouera de la musique, la belle relâchera son attention et il lui arrachera une pleine poignée de plumes.

La poudre de diamant Modifier

Retournez voir Rosalia Moonshadow, redites-lui "Redwall", elle vous dira qu'elle a oublié quelque chose pour vous envoyer sur Drake Island. La poudre de diamants.

Allez voir Arakis Haz à Windhowl, dans une maison au Sud-Est de la ville (1722,1349). Dites-lui "fabriquer". Il vous demandera 4 diamants de Windhowl (trouvés dans le coffre du Bourgmestre mais aussi au camp du commandant Owain, près du camp des druides d'Arakas, dans un coffre au bord de l'eau) ainsi que 40 cristaux bruts (dropés par les skraugs verts) et enfin 800.000 pièces d'or.

Le labyrinthe Modifier

Retournez voir Rosalia avec tous les ingrédients et redites lui "RedWall". Elle vous enverra franchir un labyrinthe invisible en moins de 10 minutes. Si vous dépassez les 10 minutes, il vous faudra refaire tout le labyrinthe.

Pour bien commencer, empruntez la porte de gauche. Continuez dans cette direction puis traversez la salle en zigzaguant. Une fois de l'autre côté, passez la porte et continuez tout droit dans le couloir. Vous passerez à travers un mur (passage secret) qui vous mènera à Magdala. Répondez "oui" à sa question et elle vous enverra à RedWall, ville de Drake Island.

T4C NMS Révolution, labyrinthe invisible pour l'accès DI03:49

T4C NMS Révolution, labyrinthe invisible pour l'accès DI

Dans le labyrinthe, n'oubliez pas que ce qu'on voit n'est pas toujours ce qui est, l'illusion est reine, surtout là bas.