FANDOM

Humains ou Déchus Modifier

Pour accéder à la Cave Humterre, il vous faut l'accès à Drake Island.

Allez voir Umnia Felony, la femme dans la maison en face du temple de RedWall. Parlez lui. Elle vous demandera 6 piles de bois d'Arbres S'Intelles, 3 Essences de B'Zurkhan. Retournez la voir avec les objets. Vous aurez à choisir parmi les récompenses suivantes :

Lame enchantée, Flèches de feu, Fléau de Feu, Anneau de feu, 500 000 po, 5M xp.

Une fois la récompense obtenue, parlez-lui de son "Frère". Elle vous enverra alors parler à Keldor Felony, situé sur l'îlot à droite de la ville. Ce dernier vous demandera de tuer 50 Drakes Akaïstes (nord-ouest du désert de DI).

Ceci fait, il vous récompensera de 500 000 po et 5M xp. Il vous proposera aussi de vous téléporter dans la cave Humterre pour la modique somme de 100 000 pièces d'or.

Vous devrez débourser 100 000 pièces d'or à chaque fois que vous désirerez vous faire téléporter vers la Cave Humterre.

Séraphins Modifier

Allez voir Namess, au Nord du temple de RW. Il vous demandera 6 piles de bois d'Arbres S'Intelles, 3 Essences de B'Zurkhan. Ceci fait, il vous demandera de tuer 50 Drakes Akaïstes. Le reste de la quête est semblable à celle pour les humains sauf que votre interlocuteur sera Namess.