FANDOM

Presentation Modifier

L'île de Corynthia est enfin ouverte...mais aux levels 240 uniquement...

Vous étiez auparavent enfermés dans Weathergate et ne pouviez qu'admirer les paysages alentours. Une quête vous permet maintenant d'accéder au reste de l'île et à ses richesses. Ou plutôt vous avez le choix entre deux quêtes.

L'une donne un accès permanent et l'autre un accès unique (à refaire chaque fois).

L'accès permanent Modifier

Allez voir le garde à la sortie au Nord du temple de Weathergate. Il vous enverra chez le capitaine de la garde nommé Makut.

Rendez vous chez Makut (850,685,4) et dite lui "laisser-passer". il vous demandera une recommandation de la part d'Agara.

Allez voir Agara (840,630,4) et dites lui "travail". Suivez les mots clés. Pour l'aider à mener à bien son projet, elle vous demmandera de lui rapporter un exemplaire de chacun des six drops du Cerberus. Si vous les avez dans votre inventaire, elle vous les echangera contre une bourse de caractéristique ainsi qu'une lettre de reconnaissance pour Makut.

Retournez voir Makut et dites lui "Agara". Il vous donnera le laisser-passer permanent. Et voilà !!

Pour sortir de la ville retournez chez le garde à la sortie de la ville, dites lui "laisser-passer"  et hop... vous êtes hors des murs de la ville (le plan de l'île est dans la section "Cartes" du Wiki). Un petit conseil, avant de sortir demandez sa bénediction à Zélina, la prêtresse du temple de Weathergate.

Attention : Pour sortir de la ville vous devez être "rouge" (taux de drops PVP différent de zéro).

L'accès unique Modifier

Vous devez disposer de 10 PDC obtenus à LH2 ou sur les Boss à l'académie - 3.